Entrainement des jeunes athlètes du CIS Anould

Calendrier hivernal Comité Vosges Athlé 2018-2019

Calendrier hivernal jeunes CVA 2018-2019

Articles parus…

décembre 2019
L M M J V S D
« Nov    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Le Temps…

Catégories

Statistiques

Pages

Pages|Hits |Unique

  • Dernières 24 heures: 0
  • 7 derniers jours: 0
  • 30 derniers jours: 0
  • En ligne actuellement: 0

pages visitées

compteur site gratuit

Stage d’automne à Thaon-les-Vosges

stage athlé

Du lundi 23, au vendredi 27 octobre, les athlètes (à partir de la catégorie minimes) sont partis en stage à Thaon. Ils y ont retrouvé les athlètes du club de Thaon et une athlète du club de Vittel. 

En arrivant le lundi en fin de matinée, les minimes ont fait un échauffement PPG pendant que les autres athlètes (à partir de la catégorie cadets) sont allés en salle de musculation. Le midi, les athlètes sont allés manger dans un restaurant. Ils mangeront dans ce restaurant tous les midis de la semaine. L’après- midi, les entraîneurs ont présenté le programme du stage aux athlètes puis ils se sont entraînés dans leurs spécialités respectives (sprint, haies, demi-fond, disque et poids). Le soir, les athlètes on fait une soirée pizza dans leurs chalets où ils logeaient pour la semaine.

 Le mardi matin, les athlètes ont fait un exercice de VMA suivi d’une séance de gainage. Après avoir mangé, les athlètes ont participé à une séance de relaxation et d’étirements. Ensuite, ils sont allés au laser-game de Chavelot pour clôturer la journée. De retour aux chalets, les athlètes ont fait une soirée crêpes.

Le mercredi matin, les athlètes ont participé à un jeu collectif: la thèque. Après le repas du midi, les athlètes se sont entraînés dans leurs spécialités (disque, poids, javelot, sprint, demi-fond et perche). Le soir, ils sont allés au Mcdo puis au bowling d’Epinal. De quoi bien finir la journée.

 Le jeudi matin, les athlètes se sont déplacés à Nancy pour aller au trampoline park. Le jeudi après-midi, après avoir mangé, ils se sont entraînés dans leurs spécialités (poids, disque, marteau, sprint et demi-fond). Le soir, pour leur dernière soirée, les athlètes ont fait une soirée raclette. 

 Le vendredi matin, les athlètes se sont rendus à la piscine olympique d’Epinal pour y pratiquer une séance d’aqua jogging. Après leur dernier repas ensemble, les athlètes sont allés au parcours de santé de Thaon pour y faire une balade à pieds. cCette balade était l’occasion pour les entraîneurs de faire un bilan du stage. Dans l’ensemble, le stage a plu à tout le monde. Enfin, il était temps de se dire au revoir. Les athlètes sont rentrés chez eux pour un repos bien mérité!

 Alban